Cyril coach bien etre bien bien-être bien-etre

Comment créer une ambiance érotique ?

La routine, la fatigue, la réduction des désirs sont bien de choses que malheureusement vivent les couples. Côté relation sexuelle, ce n’est plus à son summum alors vous avez décidé d’agir ? Et on vous a parlé de soirée libertine? Débutez d’abord par une ambiance érotique pour revivifier la flamme quasi éteinte au sein de votre couple. Pour ce faire, trouvez ici quelques conseils.

• En couple, l’érotisme c’est important

Premièrement, prenez soin de votre physique, investissez en lingerie, gardez quand même un côté mystérieux pour piquer la curiosité de votre partenaire. Car en effet, la routine risque de piéger votre couple, mais ne veut pas dire que ça va tuer votre amour.

• Une ambiance érotique, pourquoi ?

Le but est de rendre romantique, sensuel ou torride vos soirée coquines, vos dîner en amoureux, ou vos pique-nique. Réveillez les cinq sens de votre amoureux en vous servant de votre créativité, en faisant un massage erotique

• La surprise, c’est primordial

Surprise ! Votre homme ne sera que plus excité que jamais si vous lui faites la surprise.
Si vous avez choisi le salon comme endroit, alors, soignez bien le décor Il faut que votre salon se transforme complètement en une salle destinée à cet instant torride. Que photos de famille deviennent bougies ! Pour tamiser la lumière, ce qui va rendre le désir encore plus intense. Ne laissez rien de futile trainer et mettez votre tenue la plus sexy en l’attendant sur le canapé…

• Soignez minutieusement les détails

S’il fait trop frais, augmentez la température de la salle, car ainsi votre homme pourra enlever ses vêtements, sans qu’il puisse avoir froid. Parfumez-vous ou la salle de vanille, de bois santal de lotus ou de jasmin car ils ont un rôle aphrodisiaque. Que son odorat n’en résiste pas!

• La musique, c’est toujours efficace

Côté musique, pour réunir rythme et sensualité, ce qui augmentera davantage vos envies, les albums de Morcheeba, Massive Attack ou Portishead seront parfaits. La musique, rendra l’ambiance encore plus chaude. Un striptease, pourquoi pas ! Qu’il soit émerveillé par le son de la musique, les souvenirs auditifs sont importants. Qui sait, ce qui va se passer quand il se sera souvenu de votre première chanson au lit lors de votre première rencontre!!

• La douceur, pour une envie plus intense

Les accessoires vont rendre votre soirée torride, alors allez faire un tour su Internet ou dans un sex-shop pour vous en procurez. Faites-lui un bon massage, des caresses, donnez-lui les meilleurs préliminaires qu’il n’a jamais eu pour qu’il s’en rappelle toujours.
Essayez les bougies de massage, elles peuvent rendre ce moment plus doux et plus sensuel encore. N’hésitez pas à vous servir des poudres à lécher comestibles, des peintures corporelles qu’on utiliser sur la peau pour être directement consommer sans modération.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 29 Nov. 2018Les activités qui embellissent votre peau8 clics
  2. 30 Nov. 2017Des formations tous les jours avec Cyril423 clics
  3. 17 Juil. 2017Comment réussir ses études de santé ?587 clics